Samsung UA48J5300AR Manuel d'utilisateur Page 116

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 140
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 115
112
Le problème Solution possible
Qualité d'image moins
bonne que dans le
magasin
Les affichages en magasin sont tous réglés sur des chaînes HD (haute définition)
numériques.
Si vous êtes équipé d'un décodeur câble/boîtier analogique, procédez à une mise à niveau
vers un décodeur numérique. Utilisez des câbles HDMI ou Composant pour bénéficier d'une
qualité d'image HD (haute définition).
De nombreuses chaînes HD sont mises à niveau à partir d'un contenu SD (définition
standard). Recherchez une chaîne qui diffuse un vrai contenu HD.
Abonnés au câble/satellite : essayez les chaînes HD figurant dans la liste des
chaînes.
Connexion avec antenne : Essayez les chaînes HD après avoir exécuté la
fonction Recherche automatique.
Réglez la résolution de sortie vidéo du décodeur câble ou du récepteur satellite sur 1 080i
ou 720p.
Image déformée
La compression de contenu vidéo peut engendrer une déformation de l'image, en particulier
pour les mouvements rapides (lors des événements sportifs et dans les films d'action, par
exemple).
Un signal faible ou de mauvaise qualité peut également entraîner une déformation de
l'image. Il ne s'agit pas d'un problème lié au téléviseur.
Utiliser un téléphone portable à proximité du téléviseur (moins d'un mètre) peut être source
de parasites sur les chaînes analogiques et numériques.
Couleur incorrecte ou
manquante
Si vous utilisez une connexion Composant, vérifiez si les câbles Composant sont connectés
aux prises adéquates. Des connexions lâches ou incorrectes peuvent engendrer des
problèmes au niveau de la couleur ou un écran vide.
Couleur de qualité
médiocre ou image pas
assez lumineuse
Accédez au menu Image, puis réglez les paramètres Mode Image, Luminosité, Netteté et
Couleur.
Vérifiez si le Mode éco.(Système > Capteur Eco > Mode éco.) est activé.
Essayez de réinitialiser l'image. (Image > Réinit. param. img)
Ligne pointillée sur le
pourtour de l'écran
Si l'option Format de l'image a été définie sur Adapter à l’écran, réglez-la sur 16:9.
Changez la résolution du décodeur câble ou du récepteur satellite.
Image en noir et blanc
Si vous utilisez une entrée AV composite, connectez le câble vidéo (jaune) à la prise
Composant verte du téléviseur.
Lorsque vous changez
de chaîne, l'image se fige,
est déformée ou s'affiche
avec un décalage.
Si le téléviseur est connecté à un décodeur câble, essayez de réinitialiser ce dernier.
(Déconnectez et reconnectez le cordon d'alimentation secteur, puis patientez jusqu'au
redémarrage du décodeur câble. Cette opération peut prendre jusqu'à 20 minutes.)
Réglez la résolution de sortie du décodeur câble sur 1 080i ou 720p.
Vue de la page 115
1 2 ... 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 ... 139 140

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire